En 2015 : 7 ans pour La Fab. L’âge de raison ?

Bonjour

7 ans la fabIl nous est difficile de vous souhaiter une belle année après ce que nous venons vivre. Toutefois, il faut avancer et démontrer que ces terribles événements ne seront jamais capables de détruire notre « vivre-ensemble » et  notre liberté d’expression, dans le respect de tous. 

Nous devons donc continuer à avancer, à oser, à gagner ! En 2015, la Fab, qui célèbre ses 7 ans (l’âge de raison ?) va développer de nouvelles activités :

→Formation : Au-delà des média training que nous faisons régulièrement, nous allons développer de nouvelles formations :

– Formations – Actions La Fab s’associe avec des partenaires Suisses pour développer une nouvelle offre de formations en France inspirée du modèle helvétique

– E-réputation : comment gérer son image, son identité numérique et agir efficacement en cas de difficultés !

→Production de contenus : Nous poursuivons bien entendu la production de contenus éditoriaux, c’est notre coeur de métier…

– Production vidéo de programmes courts, d’interviews et de débats pour la TV et le Web (avec notre partenaire 32 Prod)

– Production audio : émissions et chroniques radio. L’équipe de la Fab prépare chaque semaine le contenu de l’émission Business Club de France, diffusée le samedi à 7h et le dimanche à 15h sur BFM Business Radio.

– Production de contenus web : Nous terminons l’année 2015 avec plus de 275 000 lecteurs sur l’un de nos blogs : Business Club de France | Michel PICOT 

Par ailleurs, nous allons transformer les pages Facebook du Business Club de France et de La Fab en véritable fil d’info.  Nous souhaitons vous proposer,sur chacun de ces supports, une sélection d’articles pertinents et qui vous seront, aussi,  utiles.

→Enfin, en mars 2015, nous célébrerons, dignement, nos 7 ans ! 

En attendant, les tournages continuent avec une série web en préparation (tournages les 15 et 16 janvier 2015). Ensuite, Michel PICOT va animer les 20 et 21 janvier à Lille, les 4 plénières du FIC 2015 devant plus de 1800 personnes. Le mois de janvier se poursuivra à Courchevel, le 27, pour une remise de Prix Entreprises « audacieuses » en montagne et une émission spéciale du Business Club de France. Enfin Michel Picot sera le 29 janvier prochain à Toulouse, pour la belle soirée des Inn’ovations ! (nous vous raconterons…)

Permettez-moi toutefois, au nom de toute l’équipe, de vous souhaiter une bonne année 2015. 

Michel PICOT 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s