Dans le prochain Business Club sur BFM (radio) : Entre bonnes résolutions et nouvelles mesures, que faut-il attendre de 2013 ?

2013 BCFDans le prochain Business Club de France qui sera diffusé sam 29/12 à 7h, dim 30/12 à 15h et exceptionnellement 1/1/13 à 7h et 19h. Une émission présentée par Michel PICOT et préparée par les équipes de LA FAB.

Au sommaire :

Laurent Goulvestre : Pourquoi sommes-nous en panne sur le marché international ? L. Goulvestre s’est fait une spécialité « mettre en scène » l’interculturel. Une manière originale de mieux comprendre l’Autre et mieux faire du business avec lui.

Le MOUVES : Mouvement des entrepreneurs sociaux. Pourquoi les entrepreneurs sociaux sont-ils les grands oubliés des réformes en faveur (?) des entreprises. Avec Jan Marc Borello, pdt du Mouves et du Groupe SOS

2013, l’année de la falaise fiscale ? Que réserve cette nouvelle année aux entreprises sur le plan reglementaire et fiscal ? Enfin quelles sont les nouvelles mesures et que faudrait-il améliorer, ajouter, compléter ? Le point avec l’Institut de l’Entreprise. Avec Frédéric Monlouis Félicité et Michel Taly.

Pour en savoir plus c’est ici

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s