Réactualisez votre site!

Depuis combien de temps n’avez-vous pas mis à jour votre site Internet? Non actualisé, il peut nuire à votre image. La solution ? Confier à des journalistes professionnels ce travail de réactualisation. Nous pouvons vous aider à trouver les bonnes informations, à réécrire vos news pour le web, vos événements, vos fiches produits. Vous accompagner sur les réseaux sociaux et notamment sur les pages professionnelles LinkedIn  ! Nos offres, en fonction de vos souhaits, débutent à partir de 250 € (pour 4 articles par mois).  

(AFP) – 7/11/2011

Internet: 2,6 millions de sites en France, dont 73% pas mis à jour depuis un an

PARIS — Près de trois quarts (73%) des sites internet français, qu’ils soient professionnels, publics ou privés, n’ont pas été mis à jour depuis plus d’un an, selon une vaste enquête menée par la société Email-brokers auprès des 2,6 millions de sites actifs existants.

[…] Selon les conclusions de ce recensement, 73% des sites n’ont pas été mis à jour depuis plus d’un an et 18% depuis plus de six mois. Et seulement 9% l’ont été il y a moins de trois mois. « A peine » 43% des sociétés françaises sont présentes sur internet, selon l’enquête. Les blogs et forums représentent pour leur part seulement 4% du net français. 132.700 des sites recensés sont des sites d’e-commerce, qui ont enregistré une croissance de 100% en un an. Indiquant avoir travaillé « sans les sources traditionnelles que fournit l’Etat (via l’Insee, la Cnil, le registre du commerce ou l’Afnic qui recense les sites en .fr) », Email-brokers estime avoir « posé les jalons d’une sorte de registre national de l’internet » […]

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s